Du sport contre le cancer

Le sport, vecteur de rassemblement et de santé, est au centre de l’événement avec des activités dynamiques et de bien-être.

group (1)

« DANSER »

Zumba Rose

au Beffroi le samedi 30 septembre à 15h

La ville de Montrouge nous ouvre les portes du Beffroi pour 2 heures de Zumba animées parAurore Fitness Academy Aurore de Fitness Academy, ambassadrice de Généticancer, accompagnée de deux autres professeurs de fitness également certifiés Zumba Zin. Sur scène, ils donneront le rythme pour une Zumba d’exception.

Une Zumba Rose avec un dress code … rose obligatoire pour les participants.

L’intégralité des d’entrées sera reversé à l’Institut Curie et Généticancer.

Pour réserver votre entrée à la Zumba Rose :

Inscris

Vestiaire prévu sur place

Tarif : 12€ / adulte  &   6€ / enfant (- de 12ans)                  Adresse : 2 Place Emile Cresp, 92120 Montrouge              facebook https://www.facebook.com/aurore.lalou.7

waterpolo

« NAGER »

L’Aquapol

le dimanche 1er octobre de 14h30 à 18h30

L’Aquapol nous ouvre exceptionnellement ses portes le dimanche après-midi pour une demi-journée ponctuée d’animations dans une ambiance familiale et ludique.

2 ambiances pour prolonger l’été :

• Côté bassins : des animations et des challenges sportifs
  • Côté Solarium : un boulodrome éphémère, des parties de molki et un espace de jeux pour enfants

Tarif : 5€ / adulte  –   3€ / enfant (- de 12ans)  –   Gratuit pour les – de 3 ans  –  15€ pack Famille (2 adultes et 2 enfants)         Adresse : 91 Avenue Henri Ginoux, 92120 Montrouge

man-in-a-party-dancing-with-people

« RASSEMBLER »

Le Flashmob

le samedi 30 septembre

Le FlashMob inaugurera et clôturera le village pour donner le ton de La Ville en Rose.

La vidéo arrive très prochainement !

Tarif : Gratuit

trophy

« BOUGER »

Des Challenges Sportifs