Ils nous soutiennent

La Ville en Rose a reçu le soutien de ces partenaires. Ils nous permettent de pouvoir réaliser ce projet en reversant l’intégralité des bénéfices de ces 2 journées à nos bénéficiaires.

logo-aem


Le but de l’Association des Entreprises de Montrouge (AEM) est de favoriser et de dynamiser les synergies économiques entre ses membres. L’AEM est un lieu de rencontre entre dirigeants d’entreprise et un relais d’information et de formation sur le plan économique. L’AEM participe aux différentes activités économiques de Montrouge.

site web http://www.entreprises-montrouge.net/

LOGO final decembre 2012


CHARISM… Agence de Conseil en Image et Communication fondée en 2011 par Laetitia Mendes…

Reconnue comme un acteur incontournable dans l’univers de l’Image, l’équipe constituée de plus d’une dizaine d’experts, œuvre aujourd’hui auprès des particuliers tout comme des professionnels (dirigeants et/ou salariés) désirant développer, valoriser ou maximiser leur Capital Image. L’équipe CHARISM propose des coffrets sur mesure pour une cible très large, hommes et femmes de tout âge, de tout horizon, mais également des ateliers de coaching en image individuel ou collectif pour vous rendre « Fabuleusement singulier(ière). Dotée d’une véritable dimension humaine, CHARISM est désormais un centre de formation agréé et reconnu, intervenant auprès des plus grands groupes, entreprises, écoles hôtelières, institutions, et fondations et auprès des particuliers en proposant une formation de 3 mois pour devenir Conseiller(e) en Image Personnelle et Professionnelle certifié(e), en partenariat avec le Greta Création, Design et Métiers d’Art. (Site internet : http://www.charism.fr) ».

site web http://www.charism.fr/            facebook https://www.facebook.com/agencecharism/

photo-mag-318745283-1024x320


Decathlon, entreprise leader sur le marché du sport, regroupe deux activités : la création de produits sportifs et leur distribution en ligne et en magasins. Avec plus de 300 points de vente en France et plus de 1000 à l’international ; Decathlon et ses équipes travaillent depuis 1976 avec une ambition constante : innover dans tous les domaines pour rester le principal partenaire de jeu de tous les sportifs. L’ouverture du magasin Decathlon Porte de Châtillon, en juin 2017, place à quinze le nombre de points de vente à Paris et sa petite couronne. Situé aux portes de Paris, ce magasin renforce la présence de l’enseigne dans le sud de la capitale et de sa proche banlieue. Grâce à ce nouveau point d’ancrage, Decathlon se rapproche encore plus des passionnés de sports.

site web https://www.decathlon.fr/       facebook https://www.facebook.com/Decathlon.France

Capture


La Quicaillerie Générale est un bar – brasserie située à Montrouge, place Emile Cresp.

site web https://www.laquincailleriegenerale.com/

Logo La RP Dermatologique


LABORATOIRE LA ROCHE-POSAY : L’EXPERTISE DERMATOLOGIQUE AU CŒUR… DES PEAUX FRAGILISEES PAR LES TRAITEMENTS ANTI-CANCER

 La qualité de vie, la santé et le confort de la peau des patients atteints de cancers sont, depuis 10 ans, au centre des préoccupations de La Roche-Posay, qui accompagne les patients avant, pendant et après les traitements.

  •  Prendre soin des peaux fragilisées en particulier… : C’est dans l’eau thermale de La Roche Posay – 1er centre thermal en Europe exclusivement dédié aux affections dermatologiques et pionnier dans mise en place de cures post-cancer dédiées à la récupération cutanée et psychologique après les traitements- que les produits La Roche Posay puisent leurs bienfaits. Leurs qualités et l’excellente tolérance des produits sont connus et reconnus par les dermatologues, notamment au travers d’études cliniques (7 au total, dont 2 en milieu hospitalier), pour minimiser l’impact des effets secondaires cutanés des traitements.
  •  … et prendre soin des patients en général : Un travail étroit avec les professionnels de santé, des études cliniques, des travaux de recherche sur les toxicités cutanées liées aux traitements et de nombreux dispositifs de soins de supports sont régulièrement mis en place : 
    • Un  guide pratique co-écrit avec des professionnels de santé, pour prendre soin de sa peau pendant et après les traitements. Ce guide est disponible gratuitement dans les pharmacies.
    • Un site internet www.laroche-posay.fr/mapeaupendantuncancer  riche en informations, tutoriels, interviews d’experts, et depuis peu, des séances de sophrologie audio gratuites sont mise à disposition des patients.
    • Des ateliers maquillage correcteur (plus de 30 dans toute la France) proposant de redessiner une ligne de sourcil, redonner bonne mine, protéger et embellir les ongles fragilisés…)

site web http://www.laroche-posay.fr/      facebook https://www.facebook.com/LaRochePosayFrance

Logo corp_msc_pos


MSC Croisières est la plus grande compagnie de croisières privées et le premier croisiériste en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud. Elle opère toute l’année en Méditerranée et aux Caraïbes. Des itinéraires saisonniers couvrent l’Europe du Nord, l’Océan Atlantique, Cuba et les Antilles Françaises, l’Amérique du Sud, l’Afrique du Sud, et Abu Dhabi, Dubaï et Sir BaniYas. L’expérience MSC Croisières incarne l’élégance méditerranéenne pour faire naître des émotions uniques et inoubliables, à travers la découverte des cultures, de la beauté et des saveurs du monde.

Après avoir investi plus de 5,7 milliards d’euros entre 2003 et 2013 pour la construction de 12 navires, MSC Croisières a lancé en 2014 un plan d’investissement sans précédent dans l’industrie de la croisière de 9 milliards d’euros pour construire 11 navires nouvelles génération entre 2017 et 2026. La compagnie verra alors sa capacité d’accueil multipliée par trois. MSC Croisières a accueilli le 3 juin 2017 au Havre son dernier fleuron construit en France, le MSC Meraviglia, le plus grand navire jamais construit pour un armateur européen. Le MSC Meraviglia est une véritable merveille grâce à ses caractéristiques innovantes, gages d’une expérience inoubliable.

Les croisières MSC sont vendues à travers le globe dans près de 67 pays ce qui permet à la compagnie d’employer plus de 17 000 personnes, de 59 nationalités différentes, sur terre comme à bord des navires. La flotte actuelle de la compagnie compte 13 des navires les plus modernes en mer : MSC Meraviglia, MSC Preziosa; MSC Divina; MSC Splendida; MSC Fantasia; MSC Magnifica; MSC Poesia; MSC Orchestra; MSC Musica; MSC Sinfonia; MSC Armonia; MSC Opera et MSC Lirica.

MSC Croisières montre une forte responsabilité face à l’environnement dans lequel elle évolue, et a été la première Compagnie à recevoir la récompense des « 7 perles d’Or » décernée par le Bureau Veritas, pour sa gestion et intendance de l’environnement. En 2009, MSC Croisières a signé un partenariat durable avec l’UNICEF pour soutenir leurs différents programmes d’aide des enfants dans le monde. Aujourd’hui, plus de 6,5 millions d’Euros ont été récoltés grâce à la générosité des hôtes de MSC Croisières.

site web https://www.msccroisieres.fr/      facebook https://www.facebook.com/MSC.Croisieres.France

logo-pfizer-onco-cmjn-hd


Pfizer Oncologie se consacre à la découverte, la recherche et le développement d’options thérapeutiques innovantes visant à améliorer les perspectives des patients atteints d’un cancer dans le monde. Notre solide pipeline de médicaments biologiques et de petites molécules, l’un des plus robustes du secteur, est spécifiquement axé sur l’identification des avancées scientifiques les plus prometteuses et sur leur mise en œuvre clinique au profit des patients souffrant de divers types de cancer. En s’associant à des institutions académiques, des chercheurs indépendants, des groupes de recherche collaboratifs, des gouvernements et des partenaires agréés, Pfizer Oncologie vise à traiter et contrôler le cancer par des médicaments de pointe tout en fournissant à chaque patient un traitement adapté au moment opportun. 

site web http://www.pfizer.com/            facebook https://www.facebook.com/Pfizer

12709


Solo Invest, leader européen du textile promotionnel.

site web http://www.sols-europe.com/


Traphot maîtrise la fabrication de l’image depuis 1957 et a évolué naturellement de l’argentique au numérique.
Grâce à sa culture photographique, Traphot est expert en traitement de l’image et maîtrise parfaitement le tirage et l’impression numérique. Traphot est la seule société dans son secteur à proposer à ses clients une offre globale. Du tirage argentique petit format au tirage Lambda en passant par l’impression numérique très grand format et la gestion d’images dématérialisées, Traphot peut répondre à toutes les demandes d’une clientèle aux exigences multiples.

site web http://www.traphot.com/