C’est pour la première élection de Miss Hauts de Seine que Christophe Héry son créateur – et gérant du restaurant le Rubéo Monte à Montrouge – a rencontré en mai 2019 la fondatrice de l’association montrougienne Le Papillon Armelle Le Guennec. Le courant est si bien passé entre eux que Christophe a décidé de reverser la recette de la soirée à l’association pour soutenir sa démarche de récolte de fonds pour la lutte contre le cancer.

Le papillon s’est fait porte bonheur pour couronner cette belle amitié car lors de cette première édition organisée par Christophe et son équipe au Beffroi – avec la complicité de certains commerçants comme notamment le magasin de mode Made in Sens- c’est une montrougienne Evelyne de Larichaudy qui a gagné !

Evelyne de Larichaudy – miss Hauts de Seine 2019

Cette ingénieure en bâtiment, originaire de la Réunion, aussi à l’aise avec un casque de chantier qu’avec une couronne sur la tête avait été inscrite au concours par ses camarades. Ravie -et coaché par Christophe-, elle n’a pas hésité à se présenter ensuite au titre suivant qu’elle a aussi emporté !
Elle a ainsi été sacré Miss Ile de France à Dammarie-les-lys en Septembre 2019.

De cette expérience elle garde une trace heureuse. Evelyne a aussi appris à mettre toutes les chances de son coté en s’imposant une hygiène de vie – bien manger, bien dormir, bien bouger avec deux séances d’entraînement par semaine : “je fais environ 10-12 minutes de cardio et après je me concentre sur la partie basse les jambes, les fessiers et les abdos”. Avec simplicité et sourire Evelyne a toujours répondu aux sollicitations du Papillon.

Sous l’œil bienveillant de Christophe, par fidélité pour Armelle, disparue au mois dernier, elle embarque avec elle, certaines de ses consoeurs pour ce lancement de la 5e édition de la Ville en Rose-Montrouge se bouge contre le cancer. Amitié, gaieté et sérieux décidément les Miss assurent pour aider Le Papillon a prendre son envol cette année encore… Pour toi, Armelle !

Hélène N’Diaye – miss Hauts de Seine 2020

Hélène a 22 ans, et est en 5 ème annee d’école d’ingénieur en supply chain et numérique.

Sportive, elle pratique le volley-ball 😌

Kenza Didoui – première dauphine miss Hauts de Seine 2020

Je m’appelle Kenza Didaoui j’ai 20 ans et je suis étudiante en BTS Management Commercial et Opérationnel .
C’est avec joie que j’ai été élue première dauphine de miss Hauts-de-Seine le 29 juillet 2020.
Dans la vie, je suis une femme naturelle, souriante, et déterminée.
Je suis passionnée par le sport, les voyages, la mode et la cuisine.

Lina Ben Youssef – miss Paris 2020

Bonjour 😊 Je m’appelle Lina, j’ai 19 ans et j’habite à Paris ✨
Je suis en deuxième année de licence en sciences économiques et sociale à La Sorbonne. 📚
En dehors de l’école, je consacre mon temps libre à mes proches, ma famille ainsi que mes amis, mais aussi à l’une de mes passions : la musique. Je pratique le piano depuis mes 5 ans et depuis quelques années je compose mes propre morceaux et je réalise des reprises de morceaux connus. 🎹

Lara Lourenço – miss Ile de France 2020

Je m’appelle Lara Lourenço, j’ai 18 ans et je suis Miss Ile-de-France 2020, j’habite dans le Val-de-Marne à Saint Maur-des-fossés.
Je viens de finaliser ma première année de BTS Commerce International option Luxe, et je souhaiterais après mon diplôme, continuer avec un Bachelor, puis un Master en marketing et communication à L’EIDEM, qui a la spécificité d’être orienté vers la Mode et la Haute Couture, ce qui me permettrait d’allier l’une de mes passions avec mes projets professionnels.

Je suis passionnée de mode, d’Haute Couture, j’aime peindre, faire du stretching régulièrement, passer du temps avec ma famille, ce qui m’est essentiel, voyager et découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages ….